Protocole de rentrée pour l’année académique 2020-2021

Sous réserve d’évolution de la propagation de la Covid-19, la rentrée académique 2020/2021 se fera sous le code JAUNE.

Un protocole de rentrée, élaboré en concertation avec les pouvoirs organisateurs de l’enseignement supérieur, les organisations syndicales et l’administration de l’enseignement supérieur, trace les lignes qui permettront aux étudiants et au personnel de fonctionner en toute sécurité dès la rentrée dans le contexte de l’épidémie de Covid-19.

Le protocole  propose un dispositif qui pourra évoluer en fonction de la situation sanitaire.

Il sera adapté dans l’université lors du CPPT de ce lundi 31 août et une communication sera faite par les autorités dès la semaine prochaine pour la mise en application pratique.

Protocole de rentrée : JAUNE

N’hésitez pas à nous contacter en cas de problèmes ou questions.