Les défis de l’enseignement supérieur en province de Luxembourg – Journée du 5 février 2014

Ce 5 février s’est tenue la journée d’étude organisée par la CSC sur l’enseignement supérieur en province de Luxembourg.

L’occasion pour la section CSC-Services publics de faire le bilan des 10 années d’intégration de l’ex-FUL dans l’ULg mais également et surtout de se projeter dans l’avenir, pour l’enseignement supérieur et la région.

Les défis de l’enseignement supérieur en province de Luxembourg – Dossier

Durant cette journée, nous avons également pu,  écouter l’exposé de Monsieur Julien Barrier, Maître de Conférences à l’ENS de Lyon sur « Les évolutions du paysage européen de l’enseignement supérieur : regards sur les fusions d’universités ».

Les évolutions du paysage de l’enseignement supérieur : regards sur les fusions d’universités

Bonne lecture.

Ce contenu a été publié dans Académiques, Général, Non classé, Pato, Scientifiques, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.