Elections rectorales – second tour le 5 mai

Ce 5 mai est organisé le second tour de l’élection rectorale.

Pour rappel, le vote est obligatoire.

Mais, avant tout, ce vote est un droit qui a été accordé à tous, par décret, étudiants et travailleurs de l’Université de Liège, et un devoir.

N’oubliez pas de voter ce 5 mai, toute la journée, uniquement par voie électronique en utilisant votre identifiant et mot de passe, un mail de rappel vous sera envoyé par l’institution.

Et pour ceux qui n’ont pas d’accès à un ordinateur, des salles informatiques seront accessibles, ce 5 mai de 9h à 13h sur différents sites : Place du 20-Août : salle de l’Horloge, Sart-Tilman : Amphithéâtre de l’Europe (S64), Gembloux Agro-BioTech : salle Derscheid-Malaise 1 et Arlon : salle Info, Bat 140.

Exercer votre droit !

Ce contenu a été publié dans Général, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.