Université hospitalière

La CSC-Services publics de l’université se mobilise pour rendre notre Université hospitalière, pour que chacun s’y sente chez lui et que le rejet de l’autre ne soit jamais notre modèle de société. La communauté universitaire doit permettre aux migrant-e-s un accueil et une intégration de qualité.

Aujourd’hui, en Europe, les migrants sont perçus comme un problème. La solution en vogue, c’est de fermer les frontières.

La CSC-Services publics s’associe à la journée de sensibilisation organisée par le CNCD.

A cette occasion, nous serons présents ce jeudi 1er mars dès 13h sur la campus du Sart Tilman, à l’esplanade du restaurant universitaire.

Venez nous rejoindre nombreux !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.