Elections rectorales : rencontre avec les candidat.es

Bonjour à toutes et à tous,

Ces 26 et 27 avril, nous sommes invité.es à aller voter dans le cadre des élections rectorales.

La CSC-Services publics souhaite être attentive à la vision et au programme des candidat.es qui s’intègrent dans une gouvernance et une politique progressistes et respectueuses du personnel de l’institution.

En dehors des débats institutionnels, nous désirons interroger Madame Nyssen et Monsieur Winand sur des points concernant les dossiers en cours et leurs engagements pour une politique du personnel pour la mandature à venir.

Nous aurions souhaité organiser un débat pour aborder ces points, et notamment celui du personnel PATO qui reste peu abordée dans les programmes, mais les agendas serrés n’ont pu nous dégager un créneau.

Nous rencontrons les candidat.es ce lundi 25 avril pour un moment d’échange sur la politique institutionnelle de la prochaine mandature.

Nous vous proposons de nous faire parvenir les questions et matières que vous souhaiteriez voir abordées et nous reviendrons vers vous avec les réponses des candidat.es.

N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Nous restons à votre disposition.

Ce contenu a été publié dans Académiques, Contractuels, Général, Pato, Scientifiques, Statutaires, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.