Assemblée générale des mandataires FNRS permanents et non permanents

Vous êtes cordialement invités à la première assemblée générale interuniversitaire pour tous les chercheurs FNRS.

Cette assemblée sera l’occasion de faire le bilan des actions menées par l’Organe de Concertation et de Négociation (OCN) mis en place au FNRS pour la représentation des mandataires.
Elle nous permettra également de prendre vos avis sur des points actuellement en débat et de porter vos revendications nouvelles.

Quand : 17 mars de 12h30 à 16h30

: Campus Solbosch, bâtiment D. Salle du rez de chaussée : DC2/206, 30 avenue Antoine Depage, ULB, 1000 Bruxelles.
Voir le plan : http://www.ulb.ac.be/campus/solbosch/plan.html

Ordre du jour

12h30-14h30 : Bilan de l’action de l’OCN (organe de concertation et de négociation au sein du FNRS)

-Présentation de cet organe et de son périmètre d’action;

-Bilan de ses actions pour son premier mandat : 2013-2017

-Les points actuellement en débat à trancher par la discussion collective avec l’assemblée

-La parole à l’assemblée : recenser des problèmes à soumettre à l’OCN

14h30-16h30 : La situation des Groupes de contact FNRS dans les Universités

-L’état des groupes de contact FNRS en fonction des Universités, diffusion des noms et e-mails des responsables

-Les points de débats prioritaires, les chantiers de réflexion en cours.

Nous vous y attendons avec plaisir.

L’équipe CSC-Services publics de l’ULiège

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.